Vous vous êtes certainement déjà demandé sur quelles bases était fondée votre taxe foncière ou votre taxe d’habitation ?

Peut-être savez-vous déjà que leurs montants dépendent de la Valeur Locative Cadastrale de votre habitation !?

Dossier mataxefoncière Photo ExampleC’est pourquoi nous vous proposons de vous expliquer en détail sa méthode de calcul et de vous fournir toutes les données, coefficients et systèmes de pondération qui vous concernent.

Vous aurez ainsi tous les éléments pour réviser le montant de ces taxes ou tout simplement pour vérifier si les données enregistrées sont toujours d’actualité.

Par ailleurs, vous pourrez aussi évaluer le coût supplémentaire d’un agrandissement ou estimer l’économie potentielle sur la suppression d’éléments de confort.

Pour 39€ TTC, recevez un dossier personnalisé de 5 pages qui vous permettra enfin de comprendre comment a été calculée votre taxe foncière ou votre taxe d’habitation.

Par ailleurs, si d’après les résultats du dossier, vous estimez qu’une économie supérieur à 200€ sur le montant de votre taxe foncière est réalisable, alors nous pourrons aussi nous occuper entièrement du dossier administratif pour régularisation et demande de restitution des trop versés (demande de dégrèvement). Notre rémunération ne portera alors que sur un pourcentage des montants qui vous seront restitués.

OU